Archives 2019
Vendredi 5 Juillet
20H00—23H15
Place de savoie
Suisse
site officiel
Béat Clerc
trompette, vocal, leader
Léonard Muller
clarinette, saxophone alto et tenor, vocal
Pierre-Alain Maret
banjo, guitare
Olivier Clerc
batterie, washboard, vocal
Jean-Daniel Gisclon
tuba
Raymond Graisier
vibraphone, washboard, vocal
Antonella Vulliens
vocal
Parrainé par
Cave Philippe Bovet
Paradise Creek
Jazz Traditionnel
Orchestre de jazz style Chicago, New York et New Orleans formé de 6 musiciens et 1 chanteuse, né de la fusion de 2 orchestres bien connus en suisse romande : Le Swiss Yerba Buena et les 5 Gosiers secs de Genève. Trompette, clarinette, banjo, tuba, batterie, vibraphone et washboard ainsi que le scat fou du vibraphoniste vous donneront la joie et la bonne humeur qui font tant défaut en ces périodes moroses. Cerise sur le gâteau, la chanteuse Antonella Vulliens apportera une touche de charme et de douceur qui ne vous laissera certainement pas indifférents !
Leur but, vous faire oublier tous vos soucis pendant quelques heures en écoutant de la bonne musique. Leur répertoire est très hétéroclite, ils essaient de dénicher des morceaux que peu d’orchestres jouent.
Du bon vieux New Orleans bien sûr mais également un répertoire des années 30 avec des thèmes connus et moins connus de Fats Waller et d’autres compositeurs célèbres de l’époque que cette 26ème édition du Rive Jazzy aura la joie de vous faire découvrir.
Écouter un aperçu de leur musique directement sur leur site web.
Paradise Creek – Hummin’ To Myself