Good Rockin’ Daddys – 2020

ARCHIVES 2020

Samedi 18 Juillet

20H00—23H15
FOntaine Maître Jacques

Suisse
site officiel

Ludd Lewis
chant, guitare

Artur Decurtins
chant, guitare-banjo et harmonicas

Davide Cantoro
batterie

Phil Berbier
basse



Good Rockin Daddys_FINAL.jpg

Good Rockin’ Daddys

Blues, Rock

Les Good Rockin’ Daddys auront le plaisir de vous jouer du bon vieux Rock and Roll, Rockabilly, un zest de Blues et un chouilla de Country.

Ils ont la pêche, ils se réjouissent de rencontrer de nouveaux sourires, ils sont heureux de partager leur passion pour les musiques des glorieuses fifties, et ils vous feront goûter au rock’n’roll, au blues et à la country.

Ils se nomment GOOD ROCKIN’ DADDYS, compagnons de route et de scène entre 1985 et 1991, André et Artur ont joué dans différents groupes entre-temps. Retrouvailles vingt ans après. Très vite ils sentent l’appel des planches et ils donnent leur premier concert déjà au printemps 2012, suivi rapidement par d’autres. Et la route continue.

Leur répertoire centré sur le rock’n’roll va de Chuck Berry à Johny Cash en passant par Eddie Cochran. Il est assaisonné de negro spirituals, de country songs et de blues.

Le 18 juillet à Nyon, ils seront rejoints par deux potes du BBB. Au centre du dispositif, il y aura deux voix et la guitare, avec une rythmique compacte basse-batterie. Les arrangements vocaux, les harmonicas, et les solos des guitares viendront colorer le tout. Un cocktail revigorant, à déguster en dansant et sans modération.

Bref, tout ce qu’il faut pour garantir une ambiance de folie à la scène Fontaine Maître Jacques pour ce samedi soir de la 27ème édition du Festival !

Good Rockin’ Daddys – That’ll be the day

Good Rockin’ Daddys – If I can dream


LES MUSICIENS

Ludd Lewis (chant, guitare) : voix rauque, rythmique incroyable, riffs ravageurs.

Artur Decurtins (chant, guitare-banjo, harmonicas) : insolite rebelle. Black banjo and silver reeds.

Davide Cantoro (batterie) : sous ses balais, les peaux étincellent d’énergie fauve domptée.

Phil Berbier (basse) : sourire en coin, il propulse les envolées des gratteux. Bassement efficace.

Compétences

Posté le

juin 13, 2020